Témoignages

Merci

A toutes les personnes qui ont bien voulu apporter leur témoignage authentique, sincère, chaleureux et aidant ainsi, à leur façon, les personnes qui décideront elles aussi d’initier un parcours énergétique.

Merci Gabriel

C’était un vrai bonheur de venir vers toi pour ces quelques séances.

Après les deux ans que nous avons vécu, j’en avais grand besoin.

Ça fait du bien de me sentir à nouveau léger et mon genoux va beaucoup mieux.

Merci encore!

J-M

Maman & Enfant

Un soir, alors que je donnais son bain à mon fils, j’ai remarqué des marques rouges dans les creux des genoux. Je lui ai demandé si ça lui faisait mal ou si ça grattait.

Il m’a répondu : « Des fois. Pas toujours. »

Mon premier réflexe a été de l’emmener chez un dermatologue. Crèmes, pommades et tout ce qui s’en suit, mais sans résultat.

15 tubes de crèmes et de pommades inefficaces plus tard, j’ai entendu parler de Gabriel. C’est ma grand-maman qui y est allée sur conseil d’une de ses amies.

J’ai pris rendez-vous pour mon fils.

Première grande surprise de la part de mon fils, qui est si timide habituellement. Lorsque Gabriel a ouvert la porte pour nous recevoir, mon fils s’est précipité dans son cabinet. Comme s’il savait qu’il devait y aller, sans se poser de question.

Au bout de 5 séances, les plaques rouges avaient disparu. Et les nuits sont devenues bien plus faciles.
On y est retournés une 6ème fois, car c’est mon fils qui a demandé.

Depuis, je me sens mieux également. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais un truc a changé en mieux.

Après tout ça, c’est moi qui ai pris rendez-vous. Y a du boulot !

Catherine

Réalignement des énergies

Connaissant Gabriel depuis longtemps déjà et ayant une grande confiance en lui, c’est tout naturellement que je lui ai demandé son aide quand j’ai ressenti le besoin de faire un nettoyage énergétique de ma maison et également de me faire accompagner pour effectuer un travail sur moi afin d’avancer sur mon chemin de vie via la PNL qu’il pratique.

Sa nature apaisante et tout ce qui fait ce qu’il est, m’ont beaucoup aidée dans mon parcours. Je tenais donc par ce témoignage à lui exprimer toute ma reconnaissance.

Isabelle

Fantastique !

Je vivais une période très difficile et j’avais l’impression de sombrer chaque jour un peu plus.

Une amie ma donné les coordonnées de Gabriel. Allez, pourquoi pas.

Et dès la première séance de soins énergétiques, je me suis sentie beaucoup mieux. Comme si un immense poids m’avait été enlevé, comme ça, d’un coup.

Le soir même, je me suis écroulée dans mon lit et j’ai dormis 10 heures d’affilé. Ça faisait longtemps que ça ne m’était plus arrivé.

Je suis retournée voir Gabriel plusieurs fois et je constate que j’ai bien avancé dans ma vie depuis la première séance.

Merci Gabriel pour qui tu es. Merci pour la douceur et la chaleur de tes soins.

Carole

Parcours de vie

Gabriel m’a demandé d’écrire quelques mots sur l’aide qu’il m’a apportée pour trouver les causes de mes ennuis.
J’ai mis énormément de temps pour lui répondre. Non pas pour dire ce que j’avais à dire, je me suis senti ému et touché qu’il pense à moi, mais j’avais beau tourner cela dans ma tête et tous les sens, je n’arrivais pas à trouver le bon ton, les bons mots et de faire passer mon message sans prosélytisme.
Je suis un jeune cinquantenaire et cela fait trente ans que je savais que les mots pouvaient soigner les maux. La puissance des mots pouvait, à mon sens, annuler des douleurs mentales. Je ne savais pas comment ou pourquoi mais j’ai eu ce sentiment qui ne m’a jamais quitté.
Gabriel a été la preuve vivante que mes perceptions étaient justes.
Comme vous, dans ma vie, j’ai des hauts et des bas, de problèmes graves et moins graves. Ne pouvant ou voulant pas voir la réalité, certains problèmes sont devenus plus graves.
L’alcool, la cigarette et la nourriture étaient mes amis en cas de faiblesse.
Lors de nos séances, j’ai découvert, le fin mot de l’histoire et je suis sorti confiant et souriant de tout cela.
Je bois modérément, je ne fume plus et j’arrive presque à perdre du poids, mais surtout ne mange pas « comme un ogre » le plus d’aliments possible.
Peut-être que cette dernière phrase lancée ne vous semble « pas grand-chose » ou « commun à tous » – oui, certainement. Mais les addictions sont les vermines de notre vie et nous en avons tous. J’ai décidé, avec Gabriel, d’éradiquer celles qui me causaient le plus grand tort à moi-même et donc aux autres.
Qui que vous soyez, que ce soit avec Gabriel ou un autre, ne restez pas seul et prenez votre vie en main. Le chemin est moins difficile que vous puissiez le penser, coute bien moins cher que ce que vous dépensez et surtout, votre vie vaut bien, bien plus que ces difficultés.
Je voudrais conclure en disant merci à Gabriel d’avoir suivi la larve devenu papillon ou de l’oiseau blessé devenu phoenix. Prenez l’exemple que vous voulez, tant que vous vous faites confiance et faites ce que vous avez à faire.
Portez-vous bien.

Laurent