Témoignages
Merci
A toutes les personnes qui ont bien voulu apporter leur témoignage authentique, sincère, chaleureux et aidant ainsi, à leur façon, les personnes qui décideront elles aussi d’initier un parcours énergétique.
Soins 2.0
Tarot
Merci Gabriel
C’était un vrai bonheur de venir vers toi pour ces quelques séances.
Après les deux ans que nous avons vécu, j’en avais grand besoin.
Ça fait du bien de me sentir à nouveau léger et mon genoux va beaucoup mieux.
Merci encore!
Réalignement des énergies
Merci
Fantastique !
Parcours de vie
Gabriel m’a demandé d’écrire quelques mots sur l’aide qu’il m’a apportée pour trouver les causes de mes ennuis.
J’ai mis énormément de temps pour lui répondre. Non pas pour dire ce que j’avais à dire, je me suis senti ému et touché qu’il pense à moi, mais j’avais beau tourner cela dans ma tête et tous les sens, je n’arrivais pas à trouver le bon ton, les bons mots et de faire passer mon message sans prosélytisme.
Je suis un jeune cinquantenaire et cela fait trente ans que je savais que les mots pouvaient soigner les maux. La puissance des mots pouvait, à mon sens, annuler des douleurs mentales. Je ne savais pas comment ou pourquoi mais j’ai eu ce sentiment qui ne m’a jamais quitté.
Gabriel a été la preuve vivante que mes perceptions étaient justes.
Comme vous, dans ma vie, j’ai des hauts et des bas, de problèmes graves et moins graves. Ne pouvant ou voulant pas voir la réalité, certains problèmes sont devenus plus graves.
L’alcool, la cigarette et la nourriture étaient mes amis en cas de faiblesse.
Lors de nos séances, j’ai découvert, le fin mot de l’histoire et je suis sorti confiant et souriant de tout cela.
Je bois modérément, je ne fume plus et j’arrive presque à perdre du poids, mais surtout ne mange pas « comme un ogre » le plus d’aliments possible.
Peut-être que cette dernière phrase lancée ne vous semble « pas grand-chose » ou « commun à tous » – oui, certainement. Mais les addictions sont les vermines de notre vie et nous en avons tous. J’ai décidé, avec Gabriel, d’éradiquer celles qui me causaient le plus grand tort à moi-même et donc aux autres.
Qui que vous soyez, que ce soit avec Gabriel ou un autre, ne restez pas seul et prenez votre vie en main. Le chemin est moins difficile que vous puissiez le penser, coute bien moins cher que ce que vous dépensez et surtout, votre vie vaut bien, bien plus que ces difficultés.
Je voudrais conclure en disant merci à Gabriel d’avoir suivi la larve devenu papillon ou de l’oiseau blessé devenu phoenix. Prenez l’exemple que vous voulez, tant que vous vous faites confiance et faites ce que vous avez à faire.
Portez-vous bien.